Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fait les boutiques [pv : libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

Kelly commença à boire le thé chaud qu'un serveur venait de lui amener. C'était vraiment bouillant masi délicieux. Après s'être un peu brûlée la lèvre, elle s'essuya la bouche avec une serviette puis elle kixa David. Il était sérieux au moins, il ne voulait pas sortir avec une fille dont le coeur était déjà pris. Kelly se devait de lui répondre sincèrement. cependant, elle ne savait même pas elle même ou elle en était avec Matt.

Tu as raison, et je vais te dire la vérité. Sauf que, je ne suis pas sure de la vérité en fait. Puisque j'aime un homme mais je ne sais pas si ... si ...

Kelly s'arrêta un instant pour chercher ses mots. Elle ne savait pas comment dire ça.

Je sais pas si je l'aimerais toute ma vie !

Kelly, en plus d'être jeune, aimait bien s'amuser et donc, elle voulait profiter de la vie étant encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:18

David ecouta la jeune fille qui tentait desesperement de lui expliquer la situation dans laquelle elle se trouvai actuellement. David sans dire un mot essayait de comprendre Kelly et oui lui et la psychologie feminine c'est toute une histoire^^ Mais apres avoir plus ou moins compris les circonstances il repliqua.

-Bon je vais etre franc je vais te dire ce que j'en pense mais se n'est que mon avis personnel!! et je ne sais pas si c'est un bon conseil que je vais te donner mais...

pense : si ont eté dans un film je lui aurait dis "ecoute ton coeur"...^^enfin nous voila dans la dur realité de la vie...(soupire)

-...je vais quand même essayer apres t'en fais ce que tu en veux! voilà sache que c'est super de s'amuser, de s'eclater en toute insoucience mais il est tres dur de nos jours de trouver une personne q'on aime et qui nous aimes en retours...Reflechie et dis toi qu'un jour tu te leveras un matin et tu auras envie de te construires mais l'homme que tu auras aimai ne sera plus là et certe il te resteras de fabuleux souvenir de fête, de personne que tu auras rencontrés mais tu vivras avec le regret d'avoir laissé filer l'amour...

il parlait comme si il y avait du vecu derriere...apres tout on fait tous des erreures et il faut en payer les consequences...

-tu sais comme moi comme il est dur de trouver chaussure à son pied^^ je passe des heures dans les boutiques sans succé

sourit, il fallai detendre l'atmosphere^^
Revenir en haut Aller en bas
 
fait les boutiques [pv : libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just for the plaisir ! [libre]
» Emmenagement de Kary ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser