Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emmenagement de Kary ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kary Flo
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:46

Kary venait d'arrivé au campus des Blondi'z.Elle esperai etre bien acceuillie.Elle ouvra la porte avec sa perd de clef qu'ond lui avait donné,elle ouvrit la porte,quand Kary decouvrie l'endroi elle resta bouche bée pendant peut etre cinq minutes,il y avait une piscine,des jaccuzis et encore beaucoup de choses.Tout d'un coup une fille,surement une colocataire lui parla...,ce qui l'a retera de ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Laura avait une minijupe portefeuille balnche et turquoise,un cahce coeur turquoisesur un tee shirt blanc moulant.Elle descandait prendre un pomme quand elle appèrcut une nouvelle bouche bée devant la beauté du lieu.Elle alla la samuer.

Hey bienvenue!

La jeunne femme ne lui répondit pas puis samblait sortir de ses pensers

Salut!!C'est beau un!!Aufait je suis Laura!!Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kary Flo
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

-Salut.
Oui,c'est manifique!!
Moi je suis Kary,Kary flowers.Merci!!!!


Ece que sa te dérange pas qu'une fois que je me serais installé dans ma chambre tu me fasse decouvrir la villa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

Non aucun problème,au contrair je m'ennuyais!!Viens les chambres sont en haut

Elle lui sourit puis elles issèrent les valises en haut,et Laura montra a Kary la plus grande des chambres libres!

Voila!!Je te laisse t'installer!Quand tu aurs finis vien me chercherJe suis deux chambres avant,a gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kary Flo
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

Ok je te suis!!!

Kary souria a son tour a Laura,elle monta ses vallises en haut avec l'aide de Laura,puis celle ci lui montra la plus grande chambres libre.

-Ok sa marche!!!!Au fait merci pour m'avoir aider a monté mes vallises.

Une fois que Laura eu quitter sa nouvelle chambre,Kary commanca a s'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:14

Laura se dirigea vers sa chambre.Elle se remiquilla un peu.Elle prit son magazin qu'elle n'avait pas fini et le lut entièrement.Cela faisait un bon quart d'heure .Elle vit Kary arrivé!

Hey t'a déjà fini!!Bien,on va pouvoir commancer la visite.

Elle se leva,se dirigea vers elle.Elles sortirent de sa chambre et se dirigèrent dans la couloir.La laura ferma sa chambre puis se tourna vers Kary.

Ici c'est le couloir avec les chambres et une grandes partis des salles de bains,je crois que tu l'a compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Kary Flo
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:44

Oui,je l'ai compris!!!

Misha rigola

On est combien dans la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:25

Bonne question!! je ne connais pas tout le monde du tout! Il y a Camillou, Alysson, Karen... et les autres va savoir!!!

Elle lui sourit puis déscandit gracieusement l'éscalie.

La c'est le salon et la salle a mangé, et la bas il y a la cuisine...

Ellela regarda puis elle sortit de la maison, sa nouvelle amie sur les talons.

Viens, on va trempé les pieds dans la psinine. Au passage, je te montre le Jaccuzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kary Flo
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:16

Ok,pas de probleme.

Sa fait longtemps que tu est ici?

Kary resta bouche bée en voyant le jardin le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Oh oui, un certain temps tout de mème!!
Plusieurs mois!


Elle lui sourit puis elles se dirigèrent vers la piscine. Elle s'assirent sur le bord de la piscine sans mouillé leurs jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement de Kary ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Kary ( libre)   Emmenagement de Kary ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement de Kary ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just for the plaisir ! [libre]
» fait les boutiques [pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Campus des Blondes (Blondi'Z)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser