Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fait les boutiques [pv : libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

David voulait changer sa garde robe, la nouvelle collection d'été venait de sortir chez les grands createurs. David avait beaucoup de gout pour s'habillait et il savait que même si il ne prenait que des vêtement hors de prix le mot cher ne rime pas forcement avec beau!!! Donc il avait souvent du mal à se decider! Il lui manquait une presence feminine...Il tournait dans les rayons sans savoir se decider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

Kelly qui avait fait du shopping pendant 3 jours de suite ne s'en lassait pas ! Elle était revenue au centre commercial pour s'acheter une dernière tenue pour cet été. ELle était en train de chercher lorsqu'elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vu. Il semblait indécis. Elle se dirigea vers lui et avec un grand sourire, elle lui dit:

Salut ! Tu as trouvé la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

David se tourna et regarda la jeune fille, elle etait vraimant ravissante et habillé avec gout!!!

-euh non! je refais entierement ma garde robe et je n'ai pas d'idée!!! je sais que se que je vais te dire va te sembler bizare mais quand je te regarde je constate que tu as beaucoup de gout et j'crois que j'ai besoin d'aide^^ Si tu as un peu de temps....

il sortie sa carte bleu c'est une prenium couleur or!!! se qui indiquet que le budget lui etait egal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

Elle sourit! Oh que oui, elle avait tout son temps !

Je suis partante pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:35

David lui souria

-Alors j'en serais ravis!!!

Il lui prit la main et lui fit le baise main

-je suis David, David Jones...et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:54

Kelly Steward ! La reine de la mode !

Elle rit puis, elle demanda à David:

Tu cherches quel genre de tenue ? Elegante, décontractée ?
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

-enchanté ravissante demoiselle^^

il regarda un peu partout dans la boutique.

-en tant que mannaquin je porte souvent des tenues de grands couturiers mais pour etre franc je ne trouve pas sa toujours terrible pour sortir en ville^^

rigole

-Je cherche tenues classes, decontractés, une sportives, en fin un peu tout!!!

il souria

-je pense que le ciel t'as envoyé pour me venir en aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

Peut-être, oui ! Moi aussi je suis mannequin mais je n'aime pas trop les tenues trop élégantes.

Kelly s'habillait toujours à la mode et selon ses gouts. Elle s'en fichait pas mal que sa 200$ ou 20$. Elle ne regardait pas le prix car elle avait beaucoup d emoyens mais elle aimait tout ausis bien les choses bon marché.

Kelly s'approcha d'un pantalon genre jogging noir.

Ca serait bien pour la tenue sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

David regarda le pantanlon de plus pret et souria à la jeune femme.

-Il me plait bien mais attendons de voir se qu'il donne une fois sur moi car defaois sa revele de drôle de surprises!!! Mais en tout cas la matiere me plait et sa coupe aussi. Tres bon choix miss Steward!

Ils continuerent ensemble à denicher les affaires de David. Defois le jeune homme proposait des choix pas terrible se qui faisait faire la grimace à la jolie Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

Kelly était quelques fois surprise par les choix du jeune homme. Elle rit puis elle se remit à fouiller.

Hum, ça c'est trop sexy !

Elle montra un mannequin avec un simple jean et une chemise retroussée qui était dotée d'un décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:53

David premait vraiamnt en compte les conseils avisés de la jeune fille, il y avait deja un tas de vêtements empillé les uns sur les autres.

-je crois que je vais deja essayer tout sa qu'en dis tu?

il souria s'approchant de la cabine d'esseyage. C'est tenue par tenue qui sortait de sa cabine regardant la reaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Je trouve que tout te va trop bien !

Elle le regarda sincèrement. Il avait un très bon gout concernant la mode.

Tu as un très bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:25

-merci c'est gentil mais tu en as bien plus que moi!!!! et en plus de sa tu es une femme ravissante!!!!

ils s'approcherent tous deux de la caisse pour regler les achats.

-j'ai envie de te remercier!!! que dirais tu qu'ont aillent dans la boutique en face et que tu choisises la robe de tes rêves faite sur mesure pour toi?! et attention interdiction de refuser ce cadeau!!!^^

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:03

Kelly sourit ! Comment refuser ?

D'accord !

Dit-elle avec plein d ejoie dnas la voix. Ils allèrent donc dans la boutique d'en face et Kelly se mit à chercher. Finalement, elle regarda David et lui dit:

Pourquoi est-ce que tu ne choisirais pas une robe pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:00

David accepta sans hesiter la proposition de Kelly. Ils entrerent tous deux dans la boutique et David stoppa Kelly. Il tourna autours d'elle rougissant quelque fois en observant les formes gracieuses de la jeune femme.

-elle est parfaite!!!

il appela une vendeuse.

-Pour cette ravissante creature il me faudrai une robe à sa hauteur!!!helas je sais que sa va etre dur...enfin au boulo!!! Je voudrai une robe classe, petillante, sexy sans etre vulgere et avec un bijou personnalisait, comme une broche de grande valeur!!! je veux que cette robe soit moulante le long du corps et volante vers le bas et pour la couleur du rouge pour marquer la chaleur de ce regard et de ce sourire!!!

se tourne vers la concerné

-des objections peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:14

Kelly ne savait pas quoi dire ! Il s'y connaissait tellement bien en mode ! Elle sourit, impatiente de voir celle qu'on allait lui proposer.

Pas du tout ! Je me réjouis de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

Les vendeuses tournerent autours de la jeune femme pour prendre ses mesures et voir quelle forme mettrai le plus en valeur la Kelly. Une fois la chose faite elles partirent quelques instants à l'arriere de la boutique et revinent avec un croquis dans les mains et le donna à David.

-C'est excelent!!! perfecto!!!

il jeta à peine un coup d'oeil qu'il avait deja rendu le croquis à l'une des vendeuse de plus il savait parfaitement que le travail qu'accomplisaient cette boutique etait formidable!!!digne des plus grands couturiers de la planete. il se tourna vers Kelly et lui murmura à l'oreille avec un petit sourire.

-J'espere que tu voudras bien porter cette robe pour moi....^^

il se redressa dignement et ajouta

-on en a pour environ deux heures sa te dis de boire un café ensemble?

lui fait son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

Kelly regarda la vendeuse aller et venir, faire quleques dessins, les amener à David. Houlà, Kelly n'en avait pas demandé autant ! Lorsque David trouva le croquis parfait, Kelly lui dit avec un sourire:

C'était pas nécessaire de faire tout ça !

Bien sur qu'elle aimait être chouchoutée mais tout ça pour une robe, elle n'était pas une princesse quand même. Mais bon, elle n'allait protester, elle voyait bien que ça faisait plaisir à David.

J'aurais intérêt à la porter, elle va coûte rune fortune !

Dit-elle en haussant légèrement les sourcils. Lorsque le jeune homme lui proposa d'aller boir eun café, elle accepta, retrouvant son beau sourire.

Mmh, d'accord ! Mais je prendrais un thé !

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:36

David lui fit un grand sourire satisfait du repondant de la jeune femme.

- un thé alors!!! tes desirs sont mes ordres!!!!

il laissa passer galantement la jeune femme devant lui en l'excortant une main dans son dos.

-J'ai vu dans cet immence centre commercial qu'il y avait un salon de thé. Tu y es deja allée? car si il te plais ont pourai s'arréter là!!!!

il regarda droit Kelly il est vrai qui l'a connaissai à peine mais c'etait justement le bon moment pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

Kelly sortit du magasin avec un grand sourire. Dans la galerie, il y avait pelin de monde qui avaient eut la bonne idée de faire comme eux, du shopping. Kelly connaissait parfaitement le salon de thé dont David parlait. Elle l'adorait !

Ok, super !

Elle sourit puis elle commença à se diriger vers le salon en question.
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

C'est donc Kelly qui excorta David au salon de thé car celui ci etait perdu parmi cette foulle et s'immencité du centre.Ils entrérent dans le salon et s'instalerent à une table l'un en face de l'autre. Le serveur arriva...

-Je prendrai un thé au citron s'il vous plais et pour la demoiselle....

Kelly fit à son tour son choix. Se n'est que quelques minutes plus tard que le serveur arriva avec les commandes ainsi qu'une multitude de petits gâteau,friandises et amuses bouches. David regla immediatement pour etre tranquille. Une fois seul il commença à entamer la discution.

-C'est vrai que c'est vraimant bien ici!!! tu as beaucoup de gout! raffinés! tu vis ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:26

Kelly entra dans le slaon de thé. Puis elle choisit un thé exotique assez spécial qu'elle aimait particulièrement. Et tout en prenant un petit biscuit, elle répondi à David:

Oui je dois reconnaître que je suis une fille assez raffinée. J'aime bien la grâce et je vais très attention aux petits détails.

Kelly ne se vantait pas, elle disait juste les choses simplement.

Je suis ici depuis plus de deux ans. Je connais la ville par coeur ! Avant, je vivais en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:59

-L'Italie me dis tu!!! la ville de la mode!!! j'aurai du m'en douter!!! tu es si raffinée!!! j'imagine que ton petit ami doit etre fiere d'être en compagnie d'une fille comme toi!!!

elle continua à regarder la jeune demoiselle peut etre essayai-t-il de la troubler...peut être qui sait?...

-En tout cas je te remercis d'avoir pris tant de temps pour me tenir compagnie!!! je suis un peu perdu ici et je ne connais quasiment personne safait du bien de parler et de se distrére avec quelqu'un!!! surtout si ce quelqu'un est une jeune femme ravissante et sophistiquée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Kelly termina son petit biscuit puis elle leva son regard vers David. Il était vraiment sympa et cool ! Lorsqu'il évoqua un éventuel petit ami, Kelly le regarda, légèrement étonnée. Comment avait-il devoné ? Elle ne lui avait jamais dit pourtant, du moins, elle ne pensai tpas lui avoir parlé de lui. Elle décida de jouer la fille mystérieuse.

Hum, ... Qui te dis que j'ai un petit ami ?

Dit-elle d'un air charmant et avec un peu d'humour.

Oh ça suffit maintenant, faut que tu arrêtes de me faire des compliments jeune homme ! Mais je dosi reconnaître que tu es vraiment cool toi aussi !

Elle faisait rarement des compliments.

Tu peux être content, je ne fais presque jamais de compliments !

Fit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:29

Kelly jouait à la femme mystere se qui n'était pas pour deplaire au jeune homme cependant il preferait savoir si la jeune et charmante demoiselle avait le coeur libre ou pris par un autre car il ne pouvait se permettre de seduire une femme au coeur qui bat pour un autre.

-tu sais tu me fais tourner en bourique et ton charme m'ensorcele...mais j'aimerai savoir si ton coeur et deja pris même si ceci dechirera la mien...et je suis honoré que tu me fasses des compliments surtout si il est rare pour toi d'en faire!!!

il fixa la jeune femme, elle avait des yeux petillants et des levres pulpeuses...un vrai bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait les boutiques [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques [pv : libre]   fait les boutiques [pv : libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait les boutiques [pv : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just for the plaisir ! [libre]
» Emmenagement de Kary ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser