Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition et cie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

fais! la bal aurat lieu pendant les vacances (durant toute les deux semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

Il faut faire de la pub partout, même sur les fow où il y a déjà le lien, on doi dire à tous que c'est un nouvelle histoire et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

Oui... Mais la tout de suite je change le designe, après je vais allez en faire sur mes autres RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:01

OKii ! J'ai hate de voir le new design, j'avais pensé qu'on fasse que l'écriture soit verte ou rouge pour rappeler noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:05

voila!! Pour l'écriture, par contre j'avoue que ca me vbourre la tête de faire ca là... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:19

je peux le faire si tu veux !
Enfin, faudrait les acces temporaire à l'admin mais jpeux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

Oki, je te mets admin et ut mes dis quand t'as fini OK ??
Merki beaucoup !!
(bon après tu remettras tout normal, ca va de soit !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:03

Evidemment ! Je relooke le fow je vais tout pééééééééter ! nooon je décoonne ! xD
*Savoure cet instant d'aministration !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:11

Voilà j'ai terminé ! UN peu de vert ! Enfin pour moi c'est toujours rouge parce que je mets la couleur mais vous c'est vert ^^ !
HUm.. aussi je me demandais quelque chose, pourquoi les avatars son limités à 150*200 ? Pourquoi pas 200*400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:03


  • Parce que sinon ca prend toute la place sur les pages... je crois! Enfait c'est Karen qui a choisit la taille des vatars !!
  • Mershi beaucoup miss Valentino !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

Bah moi je trouve que c'est vraiment plus beau, pis plus "pro" mais bon c'est vous qui voyez.
Et puis de rien c'est normal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

Oui, moi aussi je trouve cela plus sympa, et puis ils sont souvent plus beaux, plus "détaillés", plus "décorés", plus "style" en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen River
Admin
Karen River


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2007

AnD YoU
Humeur:
Proposition et cie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Proposition et cie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Like/LOve/Hate!:

Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:21

en se qui concerne la taille des vava vous pourver les mettre en 200*400 ça ne me dérange pas au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://blondiz-attitude.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:51

Ouais.... faudrait faire ca pour 2008 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:10

Ooh super ! Je vais refaire mon set !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:14

Merchii ! Je vais changer mon set mwa..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:42

Salut, et bien je pense que Noël est largement passé et qu'il serait largement temps de changer de design par vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

Oh que si ! Mais bon, je voudrais pas fourrer mon nez partout mais il serait bien qu'on change un peu et qu'on ne reste pas que dans les couleurs claires..genre qu'on expérimente un coup les couleurs foncées quoi...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

Matt Greys, adepte des forces obscures ? humm..
Ouais je suis d'accord, moi qu'on passe au bordeau et au noir ! ^^
Il faudrait un nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41


  • Pour le nouveua design, je suis complètement d'accord, alors si quelqu'un veut se faire plaisir... Cool (sans sous entendu!!! Suspect )
  • Par contre pour les couleurs, moi je trouve que les couleurs ofncés font penser a quelque chose de grave et tout, alors que le contexte du forum est très léger, d'ou le clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

Pour le design je veux bine le faire moi faut juste me dire quelles couleurs et tout.
par contre moi j'étais d'ac avec Matt, un peu de couleur foncées et tout pour changer, en tout cas faudrait changer du rose :s
Seulement quand j'aurais finis le design je pourrais re-avoir les acces pour le mettre et tout ? Changer la police les couleurs et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37

Voui voui, je ne suis pas adepte des forces du mal hein Lola mais je trouve que le rose et les petites couleurs innocentes [J'ai rien contre le rose hein..^^] mais je trouve cela un peu "gnan gnan" si je puis me permettre..mais je ne voudrais imposer mon avis à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

D'accord avec Matt !
Si vous voulez pas de couleur foncé ok, mais je pourrais tout de même changer de couleur, mettre style jaune & gris, orange & blanc enfin des couleurs dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Hem hem, pour en revenir à mes couleurs foncées, vous allez me trouver buté hein ! mdr Mais je trouve au contraire que l'histoire n'est pas très "gaie", une "bataille" entre jeunes femmes blondes et brunes, ce n'est point très léger à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38


  • Alors, alors alors.... Faut que je réponde dans l'ordre! ^^
    Déjà désoler du retard.
    Alors pour vos couleurs foncées, je suis vraiment pas da'ccord et tu vas me trouver buté aussi Matt ! ^^
    Franchement le contexte est assez léger. La bataille n'en est pas vraiment une mais plutôt une sorte de rivalité quoi !!
    Pour le design Lola j'aime bien l'idée des couleurs orange et blanc, ca va bien ensemble....
    Donc oui, une foie que tu l'aurais fais, tu pourras re-tout changer!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition et cie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser