Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Album photo du forum !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen River
Admin
Karen River


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2007

AnD YoU
Humeur:
Album photo du forum ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10Album photo du forum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Like/LOve/Hate!:

Album photo du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo du forum !   Album photo du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

bon ok !
je vous promé que je mettrai une photo de moi avant vendredi, il faut juste que j'en récupère des potable^^

très bien parlait Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
https://blondiz-attitude.1fr1.net/index.htm
Sarah Ca
Invité




Album photo du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo du forum !   Album photo du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Oukiii Mici beaucoup Karen cheers




Et c'est clair tas trop bien parlait Nicole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole K
Invité




Album photo du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo du forum !   Album photo du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

Merci!^_ ^

Ma sagesse et moi on est bien ensemble!
Je disais juste ce que je pensais et malgré ce forum avec un RPG qui montre le superficiel je suis convaincu que peu de personne pense ainsi...mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Album photo du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo du forum !   Album photo du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

_Je suis tout a fait d'accord avec toi! La beauté comme l'argent ne fait pas forcement le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie He
Invité




Album photo du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo du forum !   Album photo du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:57

Oua ta trop raison Nicole!!!
Je trouve que ta trop bien parlez et toi aussi Shannon ta phrase et tres belle est dit bien la vériter..comme le proverbe...bon je l'écris a ma façon car je ne rappelle plus trop du proverbe ^^

Seul La Gentilesse D'Une Personne Fait Sa Beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photo du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo du forum !   Album photo du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser