Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dance with friend !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

Laura arrive devant la boite un peu en avance, elle n'étit pas la première.
Elle avait mis la robe qu'ell avait acheté avec Camille, ainisi queles scandals. Ses ondulations se répandant joliment sur ses épaules, retenjut par les lunettes du jour. Un sac prda sous le bras; elle alla salué Lauren, arrivé en avance.Elle lui fit la bise de rigeur puis chercha Camille des yeux!


Camille est pas encore la??
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:31

Lauren était un peu en avance, elle s'était mis un peu en retrait pour ne pas être génée les personnes qui fesaient désesperement la file pour rentrer au Calypso, la boite la plus branchée de Miami.
Elle laissa apparaitre un grand sourire sur son visage lorsqu'elle apperçut Laura, celle-ci la salua puis chercha après Camille.


- Non, elle n'est pas encore là mais je suppose qu'elle devrait bientôt arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:34

Ok. Bon bin on va l'attendre ici, j'ai peur qu'elle ne nous retrouve pas dedans!!
Tu vas voir, elle est génial!!C'est ma meilleure amies!


Elle lui sourit puis la regarda mieux. Elle était bien ,sa tenue la mettait en valeur!!

T'es simpa comme ca, j'aime bien!! bon elle arrive l'autre??Je suis préssé d'allé danssé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Camille venait d'entrer dans le Calypso, the boite of miami ! Elle était fringuée de ce qu'elle avait achetait quelques heures auparavant avec Laura sa meilleure amie, le monde se bousculée pour entrer mais un simple sourire le videur de fit s'ecarter pour qu'elle puissent y rentrer. Une mini jupe en jeans, des bottes blanches a talons très sexy un haut blanc et gris, un collier double de perles simples et pour finir ses lunettes Dior sur le somment de ses boucles blondes. Elle marcahit facilement habituée a ce genre de chaussure. Rllr bit sa meilleure amie en compagnie d'une chaintin qu'elle ne connaissait pas. Une fille qui selon les gouts de Laura devait être sympa ! Elle traversa la salle et les rejoingnis avec un sourire:

-Coucou vous deux !

Elle fit la bise a Laura puis a la jeune femme, encore inconnu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

A t'es la toi!! Salut! Tiens je te présnete Lauren, pas Blonde mais pas non plus Brune, donc ca va!!XD

Ellles sourirent toutes le strois. Bien que Camille et Laura futen totalement cool, Lauren avait l'air horriblement géné.

Bon je vous laisse faire connaissance, je vais allé prendre a boire!3 vodka??

Laura pensait que c'était le meilleur moyen de décoinssé Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02

Camille hocha la tête en disant:

-Une marguarita plutôt pour moi !

Elle venait de commander son coktail favorit, rouge sans et terribelemnt sucré, rien de meilluere pour la blonde, elle se tourna vers la jeune femme souriante:

-Lauren ! Très joli prenom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:13

Ok, j'approte ca!!

Elle partit chèrché les boissons et fleurta a l'outrage avec le braman, un jeune assé mignon pendant que les deux filles parlait. Cepandant, elle refusa son numéro de téléphonne et partit, en ayant consciance qu'il lea regardait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Lauren et les deux jeunes filles rentrèrent dans la boite sans aucunes difficultés, un sourire de la part de Camille au videur et le tour était joué.
Lorsque Laura proposa d'aller cher a boire Lauren acquisa d'un signe de tête et la regarda s'éloigner, une Vodka n'a jamais fait de mal à personne après tout. Elle se tourna ensuite vers Camille, un sourire aux lèvres.


-Merci... Camille c'est bien aussi !

Elle observa la jolie blonde qui se trouvait face à elle, apparement elle avait beaucoups de gouts et qui plus est avait l'aire vraiment sympas.

- Je ne t'avais croisée à Miami avant aujourd'hui, tu n'es pas nouvelle pourtant ... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:07

Camille sourit et remercia la jeune Lauren au compliment qu'elle vanit de faire sur son prenom. Elle aussi aimr beaucoup son prenom. Elle lui repondit avec gentillesse:

-Merci !

Elle sourit judsqu'a ce que la jeune fille lui avoue qu'elle ne l'avaoit jamais croisée a Miami, elle demanda aussi si elle était nouvelle, il était vrai que Camille sortait peu a cause de son boulot qui la prenait vraiment beaucoup et le peu de temps ou elle s'amusait elle le passait avec Laura !

-En effet je suis a Miami depusi un peu plus d'un an !

Elle sourit et enchaina:

-Et je sort peu a cause de mon job très prenant !

Elle sourit se decida de retourner la question a la jeune Lauren qui depuis le debut ne faisait presque que l'ecouter:

-Et toi ? tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:13

Lucas arriva quand elle parlait du temps depuis lequel elle était a Miami. Laura leurs sourit puis leures donna donna leurs verres.
Elle but son verre avec les autres puis écouta leurs convèrsation, pas passionnante comme elle connaissait tous ca!


Bon les filles, c'est intéréssant mais si on allait danssé ??
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

Lauren prit le verre que Laura venait de lui donner et le but tout en s'adressant à Camille

- Bon, je crois qu'on vas devoir reparler de ca une autre fois ... Ca sera une bonne occasion de se revoir!

Elle se tourna ensuite vers Laura et lui sourrit, avant de l'emmener dans la masse de monde qui se trouvait être la piste de danse.

- Mademoiselle la danseuse, c'est le moment de me montrer ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:16

Lauren et elle, qui était danceuse, furent vite le center de l'attention, avec Camille aussi, qui se débrouillais très bien! Elles étaine toutes les trois a dancé comme des folles! On aurait put croire qu'elles étaient complétement bourés, alors qu'elles en étaient a 1 verre seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance with friend !! Empty
MessageSujet: Re: Dance with friend !!   Dance with friend !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with friend !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Le Calypso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser