Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens voir Laura [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:30

Lauren avait promis à Laura qu'elle viendrai la voir un de ces jour, et c'était dit qu'aujourd'hui serait parfait, il fesait beau et lauren c'était , pour une fois, réveillée de bonne humeur.
Elle arriva sur la campus des blondes, c'était la première fois et elle en profitta pour faire un tour sur le campus, la villa était magnifique. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et s'aretta une dernière fois pour regarder autour d'elle, Elle frappa à la porte en espérant que ce soit Laura qui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:35

Laura venait tout juste de sortir de la douche quand elle entendis frappepra la porte.Elle s'habille en vitesse puis mis une serviette sur ses épaules pour ne pas mouiller son tee shirt.Elle décendit rapidement et alla ouvrir. *ouf un peu de companie!*

Hey Lauren ca fais plaisir de te voir!!!

Puis elle lui fit la bise et en ouvrant grand la porte lui fit signe d'entrer.


Viens entre,met toi a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Lauren fut soulagée lorsque elle vut laure ouvrir la porte, apparement elle sortait de sa douche. Lauren rentra et ferma la porte derrière et pausa son sac dans un coin. Lauren n'en croyait pas ses yeux, la villa était magnifique.

- Je ne te dérange pas j'espère ?

Lauren était ravie de revoir laura et lui fit un grand sourir tout en observant l'intérieur de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

Oh non ne t'inquiète pas je sortait de la douche!!Tu veux boire ou manger quelque chose??Ou tu préfère visiter??

Laura était très heureuse de voir son amie et l'assoma donc de question.De plus elle avait quelque chose qu'elle voulait lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

Lauren venait de manger et n'avait donc pas très faim elle fit quelques pas dans le hall d'entrée puis se retrouna vers laura

- J'aimerai beaucoups visiter, ca à l'air génial ici!

Cette villa lui rapellait beaucoup la maison de ses parents, en moin grand biensure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

D'accord alors c'est parti!!

Elle commenca par la cuisine ou elle ne s'atardapas puis lui montra le salon très équiper

Voila le salon!!Après on peut montrer que je te montre ma chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:03

Lauren suivait lauren tout en regardant autour d'elle, elle s'aretta quelques instant dans le salon, c'était très équipé, Lauren regratta presque de ne pas être blonde

- Et bien alons y alors !

Lauren se tourna vers l'escalier et attendit que laura passe devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

ok!

Elles montèrent l'éscalier et se retrouvèrent dans un couloir plein de portes.Laura avanca puis se trouna vers une porta a gauche quelle ouvrit.Ellle donnait sur sa chambre toute lilas,viollete et blanche. Acollé au mur de gauche il y avait un lid rond qui prenait les trois quarts de la pièce en largeur et qui pouvait facilement avoir trois personnes.Il y a avait de chaquecoté de la tete de lit une table de nuit en triangle Qui finissait les coins que le lit rond n'avait pas.Le lit était blanc,la couette violètte,les draps lilas et les oreillers des deux coulers.Les tables de nuit étaient blanche avec sur chacunne une lampe et un reveil avec aussi un naperon violet sur l'une et lila sur l'autre.Puis en face des jeune filles,sous la fenètre a rideaux blanc avec motif violets,il y avait un bureau blanc avec un sous main lila.Puis a droite se trouvait un canapé blanc.Par terre un tapis originale blanc avec des petites ou grandes bulle lilas et viollets.

Voila ma chambre!!Viens allons nous asseoir sur le canapé j'ai un truc a te raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

Lauren la suivit et rentra dans sa chambre ou lauren y fit quelques pas pour regarder la déco.

-C'est pas mal ici !

elle suivit ensuite lauras et s'assit à ses côtés sur le canapé

* Je me demande ce qu'elle doit mer raconter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

Merci c'est gentil!

Une fois qu'elle furent assises Laura se tourna vers elle et lui raconta enfin:

Ho la la j'ai vu une fille...elle ne se prenait pas pour de la m****!!!Elle était brune(c'est pas que j'aimme pasles brunes puisque je t'apprécie)et elle m'a dit qu'elle était mannequin et elle m'a parler comm a un chien!!Je t'assure c'est fille la moins je le vouis mieux je suis.En plus elle était mal habiller et elle a dit que les blondes n'ont pas de cervelle!Je te jure!!!

Laura avit disca comme si c'était le scoop du siècle alors qu'en faite ce n'étzit pas important .mais bon,*ca sert bien a se plaindre et a réconforter les copines non?*

Pfou... mais quelle pimpèche!

Elle avait rajouter ca comme pour elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Lauren écoutta attentivement ce que laura lui disait et ne peut s'empécher de sourire.

-J'imagine que tu ne t'est pas laissée faire!

Lauren connaissait laura depuis peu mais elle avait bien remarquer le franc parler de Laura, celle-ci n'hésitait jamais a dire ce qu'elle pensait et n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds.

-Au faite, elle s'apellait comment, peut-être que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:26

Oh non ca je ne me suis pas laisser faire ne tinquiète pas!!

Elle eut un rire franc

Oh eum...je ne sais pas comment elle s'appèle!!Mais elle a les chuaveux brun,des yeux marrons foncés,des cheuveux long un peu ondulés.Ah oui aussi elle a de suprbe faussete...Et aucun gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

Lauren compris vite qu'elle parlait de kelly, elle avait en effet rencontrer la jeune fille il y a quelques temps et l'avait trouver asser sympas.

- C'est de Kelly que tu parles, moi je la trouve asser sympas

Lauren se dit qu'elle n'aurai peutêtre pas du dire ca, mais elle n'allait pas mentir pour faire plaisir a laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

Dés que Lauren lui eut fait par de son avis Laura s'énèrva.

Oh oui c'est sur qu'elle est très simpa!!Elles sa paie ma tete,m'insulte,m'éspionne quand je suis dans les bars avec mas amies mais a part ca je sens que je vais devenir sa meilleur amie!!!

Laura essaya de se calmer

Non mais sèrieu pour qui elle se prend cette peste!!!Oh!!!Mais Mat sort avec elle!!Il a mauvais gout!!

Elle avait dis cela pour elle meme car elle ne savait meme pas si Lauren connaissait Mat
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15

Lauren fut surprise de la réaction de Laura, après tout elle n'avait rien dit de mal, même si kelly avait été une vrai peste avec Laura, Lauren n'avait rien à lui repprocher

- Elle n'as peut-être été une peste avec toi, mais moi elle ne m'a rien fait et ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi !

Lauren lui dit cela sur un ton qui montrait bien a quel point elle n'avait pas apprécié sa réaction, elle n'appréciait pas que l'on s'en prenne a elle sans raison

- Oh, Apprès tout, il sort avec qui il veut

Lauren haussa les épaules, elle n'avait pas envie de se meller des affaires des autres et de devoir prendre partit pour quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

oh ca va je ne m'en suis pas prise a toi!!

Laura était sur les nerfs avec le coup de files que sa mère lui avait passer et elle éclata en sanglot!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Lauren pris directement Laura dans ses bras lorsqu'elle la vut pleurer. Elle ne savait pas trop quoi dire

- Heu , je suis désolée

Elle regarda et lui fit un petit sourir confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19

Laura laissa Lauren la prendre dans ses bras.Après tous ca faisait du bien de se laisser aller.

Non ce n'est pas ta faute,tu a raison d'etre impartial,si tu l'aime bien c'est ton chois,c'est juste que que...

Et elle se remit a pleurer bien qu'elle essayer de s'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

Lauren fut soulagée de voir que ce n'était pas sa faute, elle tendit un petit paquet de mouchoir a laura et le repris dans ses bras.

-Lache-toi, ca fais du bien

Lauren la regarda sans trop savoir quoi faire, a vrai dire elle n'avait jamais été très douée pour consoller les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

Laura pris un mouhoir et s'essuya les yeux aec

Merci c'est très gentils!!Oh je suis désolé de t'embeter avec ca!!Dabitude quand je craque je suis seule!!Mais j'ai appeler ma mère et elle a refuser de me parler cer elle a dit que le fait d'avoir préféré revenir ici,a Miami plutot que de rester habiter en france avec ma famille faisait de moi une fille indigne!!!Elle me renie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

Lauren baiss la tête, elle ne savait pas quoi dire, elle aussi quitter ses parents pour venir vivre à Miami mais à la différence des parents de laura les siens n'avaient rien dit, ils n'étaient jamais là de toute façon. Ils l'avait même presque poussée a partir, Lauren avait souvent eut l'impression d'être un boullet pour ses parents. Elle tourna la tête et regarda Laura.

- Ah.. Je sais vraiment pas quoi te dire mais en tout cas j'espere que ca s'arrangera , laisse passer un peu de temps, peut-être que ca ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Hum non je ne croi pas que sa s'arrangera mais c'est gentil de dire ca!!
Elle sanglota encore un peu puis se calma et lui fit un sourir zen.

Sinon les amours??
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:30

Lauren fut soulagée de voir que Laura c'était calmée

- Et bien j'ai sympathiser avec plusieurs garçons mais appart ca... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35

Laura lui fit un sourir

Hum...moi il y a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15

Lauren sourit elle aussi a Laura puis hésita avant de pauser sa question, elle avait toujours été très curieuse.

- Oh, je peux savoir qui c'est ? peut-être que je le connais.

Lauren fit un grand sourir a Laura en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Laura [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Laura [ Pv ]   Viens voir Laura [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Laura [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura et la neige.... ^^
» viens chercher Camille
» Viens faire un tour ( Pv Lola )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Campus des Blondes (Blondi'Z)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser