Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un verre pour ... [Gabrielle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

Andy avait eu un shoot toute la journée et il était assez naze alors pourquoi ne pas prendre un verre pour se détendre de la journée, Gabrielle l'avait appeler et il lui avait dit de la rejoindre ici.

Il avait commandé une bière et s'était posé à une table qui donnait sur la grande avenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:44

Gabrielle était bien habillée se jour là elle portait un ensemble blanc, une chemise noire et des talons c'était pour sa série elle garra son 4X4 près du bar sorti et alla rejoindre Andy au bar. Son petit ventre commençait légèrement à se voir a cause de sa maigreur

-Salut mon coeur

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:55

Il bu une gorgée de sa boisson tout en apercevant la jeune fille qui passait devant lui avant de venir le rejoindre dans le bar :

_ Salut !! Tu as passé une bonne journée ?!

Il finit par l'embrasser avant qu'elle prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:01

Elle lui sourit

-Oui oui nos petits monstres m'ont fait suer on est allé a la plage et après je les ait dépioés à ta mère qui me demande toujours à quand le mariage et notre troisièeme petit monstre a pas apprécié la série

Elle caressa son ventre

-J'ai pris 3 kilos le médecin est content et dit que le bébé va bien

elle prit sa main

-Et toi ton shoot?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

Il l'écoutait tout en la regardant, à vrai dire malgré le fait qu'il soit fatigué il appréciait tout de meme ces grandes journées là, car il pouvait montrer dans ses shoots ce qu'il valait vraiment :

_ Le shoot était vraiment bien, je me suis bien amusé !!

Puis elle lui parlait du mariage que sa mère souhaiterait, sans doute Gabrielle lui en avait touché deux mots, mais lui ce n'était pas ce qu'il voulait, le mariage n'était pas vraiment ce qu'il souhait faire et cela depuis longtemps :

_ 3 kilos en un mois, ça fait pas un peu beaucoup ?! Si le bébé va bien alors c'est que tout va !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:23

-Je mange comme une ogresse depuis le début de la grossesse hier j'ai mangé le quart du gâteau de ta mère et en pleine nuit je me suis levée pour manger du poulet frit

Elle lui souri puis commanda car dans ce bar il y avait de tout


-Alors pour moi ce sera un coca, un hamburgeur avec des frites des oignons frits et de la mayonnaise

Elle attendit sa commande et mangea le tout en 10 minutes

-Hum délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:40

Il n'avait pas vraiment faim, alors il recommanda une autre bière histoire d'accompagner la jeune fille qui semblait vraiment avoir faim, d'ailleurs il se demandait bien si elle évacuait pas tout ça, car il était étonné de voir qu'elle autant d'un coup :

_ Tu manges en cachette !!

Il disait ça avec le sourire car cela l'amusait beaucoup.

_ Alors tu as fait quoi de ta journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:43

-Je me suis balladée avec nos monstres et j'ai fais du shopping?

Elle fini d'avaler son hamburger

-Je mange c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:58

A vrai dire il avait du mal à s'habituer à cette façon de vivre, car déjà qu'il ne se voyait pas père dès le premier, le fait d'en avoir un autre le rassurait encore moins car il ne se sentait pas à l'hauteur parfois, mais il était tout de même content.

_ Tu fais bien d'en profiter !!


Et puis il ne savait toujours pas pour ses sentiments, car il était plutôt perdus entre les deux et ne savait pas vraiment quoi faire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:28

Ele savait qu'il n'étais pas traquille

-Hey t'en fais pas on avancera pas à pas

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:34

_ Je ne sais plus où j'en suis !!

Il soupira :

_ Les choses changent si vite que j'ai du mal à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:04

Elle le regardait d'un air interrogateur

-Tu veux dire quoi par là Andy

Elle pensait avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Il se frotta le visage avant de répondre car il était fatigué :

_ Rien ... ce n'est pas important pour le moment !!


Il n'avait pas envie de lui faire de peine, et puis savait qu'elle était fragile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:14

Elle le regarda et lui prit la main

-Je sais...que tu l'aime toujours Andy

.Moi j'ai débarqué dans ta vie comme sa j'ai pas le droit de faire sa

-Je crois que tu serais mieux avec elle


Elle venait de se briser le coeur seule car elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

Il la regardait en l'écoutant :

_ Je ne sais pas !!

Il soupira :

_ Je ne sais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:21

Elle sera la main de Andy

-Je vais m'éloigner je crois que sa vaudra mieux


Elle paya se leva embrassa Andy sur la joue et marcha en direction de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

Il serra la main de Gabrielle avant qu'elle ne la lache pour partir :

_ Gabrielle !!


Il la rattrapa :

_ Ne m'en veut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:48

Elle l'embrassa doucement et tendrement

-Je passerais récuperer mes affaires et te déposer les tiennes dans la soirée


Elle ne savait pas quoi faire, elle ouvrit sa porte de voiture et monta dedans
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:07

Il ne cherchait pas du tout ça, il resta là où il s'était arrêté :

_ Gab' !!

Il soupira en la voyant monter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:12

Elle se regarda dans son miroir

-Tu l'aime Gabrielle ne fait pas ça


-Pis Zut

Elle sorti de la voiture

-Andy...

Elle couru dans ses bras et l'embrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Puis voyant qu'elle ne réagissait pas, il finit par tourner les talons en direction de sa propre voiture en marchant à pas lent mais sûr. Puis il entendit une porte de voiture se refermer avant que Gabrielle ne le ratrappe et finisse par l'embrasser :

_ Tu ne devais pas partir ?!

Il la regardait en se demandant pourquoi elle avait fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Elle le lâcha

-C'est terminé alors?

Elle restait forte en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:00

Il la regarde :

_ Non, pourquoi tu aimerais que cela le soit ?!

Il regarde loin avant de revenir sur elle :

_ Je ne sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32

Elle lui sourit

-Je ne veux que ton bonheur et je sais que tu feras le bon choix

-Ce n'est pas un adieu mais un au revoir j'ai besoin de réfléchir aussi mais pour cela je dois me dire que c'est fini

Elle se dégagea de ces bras

-Au revoir Andy

Elle monta dans sa voiture et parti quand tout à coup au coin la rue on entendu des pneus crisser, un klaxon de camion, un gros boum et des cris d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Andy Fee
Invité




Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Il trouvait plutôt son raisonnement un peu bizarre mais bon il la laissa partir tout en montant dans son véhicule en partant dans l'autre sens histoire de prendre un peu l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour ... [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ... [Gabrielle]   Un verre pour ... [Gabrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour ... [Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu pour tout le monde...
» Concour pour le design de Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Miami Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser