Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Proposition et cie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:43

c'est pas grave... un codec je crois... bref je vais essayé de me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
David Sh
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

Bon je viens squatter dans votre discution car sa manque de mec!!!^^ Bon je vois que les cerveau sont en marches!!! les propositions fuses!!! enfin pour ce qui est de la video je trouve que sa serai super sympa mais ne comptaient pas sur moi pour sa^^jsuis trop pas douéSad enfin sinon pour me deguiser sa je sais faire pig alors la pour hallowenn sa serai cool^^ voila j'ai fais mon petit post^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karen River
Admin
Karen River


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2007

AnD YoU
Humeur:
Proposition et cie - Page 2 Left_bar_bleue8/10Proposition et cie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Like/LOve/Hate!:

Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:05

bonne idée pour halloween je vais demander à mes chères admin d'organiser ça comme elles le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
https://blondiz-attitude.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

Oki bin on vas voir ca avec Camille, sur le flood royal OK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:56

C'ey fait !
Un peu de remak niveau design ça serait bien nan ? On fait un pitit concours ?
On parle de ça en Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:02

Un design spécial Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole K
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:43

Pourquoi pas...mais il faut nous donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Karen River
Admin
Karen River


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2007

AnD YoU
Humeur:
Proposition et cie - Page 2 Left_bar_bleue8/10Proposition et cie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Like/LOve/Hate!:

Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

je trouve que c'est une exelente idée, mais je vous laisse faire sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://blondiz-attitude.1fr1.net/index.htm
Matt Gre
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:38

Eh bien alors heu..changer les couleurs par exemple, je ne sais point..mettre pas mal de orange ainsi que de noir..mais ce ne sont que de pauvres suppositions, je suis sur des forums où ils ont fait un design spécial Halloween et..ça rend plutot bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:38

Ouais c'est super sur les autres forum sa donne envie d'être Halloween, sa revigoure le fow [euh sa se dit revigourer ?] Mais bon pour ici c'est un peu tard, Halloween c'est demain, faut s'y prendre à peu près une semaine ou deux à l'avance :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:14

Un pour nowel alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

Ouiii ! Et puis, j'avais dans l'idée de faire une fête spécial Noël aussi, et aussi pour le nouvel an, la Saint Valentin, Pâques... bref toute les fête xD !
Euh, aussi je trouve que le fow n'est pas très très actif en ce moment, je propose donc un rescencement ainsi qu'on envoi un mail à tout les membres pour dire de le signé, ceux qui n'auront pas signé seront supprimé, et leur perso remit en jeu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:32

Bin il y a déjà un resencement en coure miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Et il est censsé se terminer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

X'est quoi ces questions pourris ou j epeux pas donner de réponse!? -_-!^^
Euh disons... je propose le 15 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

Lol, mais sa fait déjà super longtemps qu'il est là ! Faut qu'il soit finis et les membres qui n'ont pas signé sont supprimé ! Comme ça si des gens viennent ils pourront prendre des persos qui ne sont pas forcément actifs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:17

Attend un peu... au moins la fin des vacances!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

Euh... il faudrait pas réenvoyer un mail a tout le monde?
Comme ca, on est sur que tout le monde est au courrant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:00

Je suis d'accord avec Lauren, parce que depuis le temps
Et puis attendre attendre... Moi je connais un forum le début du rescencement c'est à 21h et la fin à 23h ceux qui n'ont pas signé se ré-inscrivent et c'est tout !
Enfin c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

UI bin on le laisse jusqu'a la fin des vacs. L'autre forum ils sont bizard quoi. Oki je vasi faire le message.... Mais pour faire avancer la forum, au lieu de poster ici, on pourrai par ex faire des nouveaux sujets libres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:36

Moi j'ai répondu à toute les converssation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

Voilà je voulais faire une proposition d'histoire pour Noel :
Miami, 2007.
Noel approche et pour le clan des Blondiz, des Ennemiz et des neutres, plus qu'une seule chose compte.. Le bal ! Vite vite, elles se pressent toutes dans les magasins à la recherche de la robe qui feront d'elles la reine de la soirée.
En revanche, les Boy'z eux, accueillent le bal de Miami bien amèrement, ils doivent dénicher LA cavalière du bal avant les autres, apprendre à danser..
Forte heureusement quelques cours sont prévu pour les jeunes couples qui souhaitent avoir une valse irréprochable ! Mais lors des cours comme en extérieur la guerre continu à Miami !
Qui donc sera élu le couple de l'année ?
Qui donc sera la reine et roi de Noel ?
Une chose est sur.. même à Noel.. la guerre continue sur Blondiz, et les deux clans ne se font pas de cadeau !


Je propose qu'on fasse tous de la big pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40

Géniale! !!!!! Bon aller, faut faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:12

Jsuis fan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:55

C'est quand qu'il sera mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition et cie   Proposition et cie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition et cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser