Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma voisine du dessus !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

Moi??? n0n que je dis a ma VVD!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

Sûr ? Si ma voisine n'a pas les chevilles enflées...Alors qu'est ce que ça doit être lorsqu'elle les a ! xD

Jdec bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

Je n'ai pas comrpis ce que disait MON VVD!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

Je rééxplique pour ma voisine : si la, dans ce cas, elle n'a pas les chevilles enflées alors quand elle les a qu'est ce que c'est ? Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:12

A d'ac!! voila mo cher VVD, jai pigé!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

^^ Ma voisine du dessus essayerait-elle de se ratrappé dans notre discution à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

Ma VDD est bien curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

Ma voisine accepterait-elle un topic avec un pauvre jeune homme tel que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:33

Je ne connais pas mon VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:13

J'attends toujours une certaine réponse dans les rues de Miami de la part de ma très chère voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Mon VVD est bien impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Quant à ma voisine, j'attends moi aussi une réponse de sa par à la plage, enfin moi pas mon perso qui est contente de son mutisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:02

Mais ma VVD, je ne vais pas intérompre une conversation entre toi et Mat!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:59

Mais sieuh, ma très jolie voisine ! Jeuh t'aimeuh bien moi, je t'attends avec impatience ! ^^ [Le gros gars qui attend des réponses de tout le monde alors qu'il en doit déjà pas mal...Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

Bin vous ete en trian de parler VVD, je vais pas vous dérengez...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:35

Ralala..ma voisine a l'air de se sentir de trop dans notre conversation mais je suis assez pris en ce moment, j'ai énormément de choses à faire, non seulement sur les forums mais je ne peux pas me connecter souvent, faute de temps, alors, rien n'empêche la jolie blonde de nous rejoindre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:07

Uoi bin la jolie blonde comme tu dis VVD, elle ne veux pas!!^^ Par contre quand MONSIEUR pourra se libérer, il pourra répondre a notre dujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

J'ai envoyé un MP à ma voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Je n'apprécie pas du tout que la voisine de ma charmante voisine a employé pour me parler, je le trouve très antipathique.

J'adore sincèrement la phrase de ma voisine ~~~> Et tant pis si je pleure, tu as tous les droits sur mon coeur...
Très joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

*tire la langue à Laura*

Na ! Mon voisin au moins il dit "ma charmante voisine" niak niak niak
Pis pour ma phrase, je précise que cela concerne mon voisine I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:28

Naaan, je veux pas que ma voisine pleure ! Heu..Ma sublime voisine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:30

*fond en larmes*

Trop tard cher voisin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:39

C'est à mon tour de pleurer, ma voisine ne m'a toujours pas répondu...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:03

Mon VVD non plus (on a un sujet ensemble au moins ??Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:10

Ha ha ! Nan ! Ma voisine souhaiterait-elle un sujet sur ce forum SUPERBEMENT actif ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voisine du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus !   Ma voisine du dessus ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voisine du dessus !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser