Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor W
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:42

Taylor arriva au centre commercial à 14heures pile. Elle était vétue d'une jupe en jean plutôt courte étant donné la chaleur ce jour là, et un débardeur rose comme elle les aimaient. Elle avait prévus un après-midi shopping seule, pour rencontrer du monde, comme elle savait le faire, et surtout, pour se refaire une garde-robe. Elle entra alors dans un magasin plutôt joli. Elle fit plusieurs rayons, et commençait à trouver son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:54

Emilie elle aussi était allé faire un peu de shoping car elle adorait ça
alors quanq elle vut Taylor
Bonjour Taylor comment aller vous ?
Vous avez vous le magazine fashion style vousfaîtes la première page et nous en avons vendu plus de 100 000 en 1 jour !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:53

Taylor se retourna alors vers Emilie et lui souria.

- Bonjour! Je vais très bien et vous?
C'est génial! Je vous remercie beaucoup! Si vous avez besoin, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:02

Emilie lui souriat
Ca va bien ne vous inquiéter pas je penserait a vous
alors vous faîtes dushoping ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

- Oui! J'avais un peu de temps libre, donc...
Dites, on ne pourrait pas se tutoyer plutôt? J'ai l'impression de parraitre 1o ans de plus là !


Taylor lui souria legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59

Emilie lui souriat a son tour
Oui je veut bien qu'on se tutois
lui dit elle tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

Camille arriva en courant de son bureau, elle avait un papier dans sa main et était sûre de retrouver son mannequin a flaner les boutiques au centre commercial. Elle la rattrapa et l'apperçut en discution avec une journaliste qui les avait interviuwer il y a peu de temps:

-Bonjour Emilie, salut Taylor, regarde se que j'ai a la main !

Elle parraissait toute exitée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:21

Taylor souria à Emilie. Lorsque Camille arriva, Taylor lui fit un grand sourir. Elle avait l'air très exitée, ça devait être une bonne nouvelle!

- Montres-moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:11

Camille tendit avec joie le contrac signer par Diva, elle tendit un stylo a Taylor en disant:

-Je l'ai lu et relu, aucune bourde, pas de photos de nue, pas de decontrac... ect ect ! c'est pas genial ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:35

Taylor fit alors un grand sourir à sa photographe. Decidement, elle était formidable cette fille ! En seulement quelques jours, elles avaient fais un truc super toutes les deux ! Elles formaient une fabuleuse équipe !

- Géniiiiial !

Taylor prit le crayon et fit se qu'elle avait a faire avec Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Camille la regarda signer et rangea soignesement le contract dans son sac a main avant de dire au deux fille:

-Bon, je vous quittes...

Elle sourit et tourna les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10

Emilie lui souriat a son tour
au revoir Camille !
puis elle se tourna vers Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:03

Taylor regarda Camille partir et se retourna vers Emilie.

- Super cette fille! Tu veux qu'on fasse un peu de shopping ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:43

Emilie lui souriat tout en lui repondant
Oui je veux bien ! tu était venue acheter quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:00

- Ben, enfaite rien de spécial, je venais juste trainer dans la ville pour voir les nouvelles fringues!
Elle lui souria.

- Et toi, tu venais acheter quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:09

Elle lui souriat aussi légerement Oh non ! je vien souvent m'acheter des habits des chaussures et des accessoires parfois inutile mais c'est plus fort que moi !
Puis elle se drigea vers un magasin remplie de sac a main
On peu commencer par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]   Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm' Shopping [S.E.U.L.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [PV Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser