Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Island of the castaway •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Island of the castaway •   Lun 25 Fév - 20:04

ISLAND OF THE CASTAWAYS



"Les passagers du vol 713 en direction de Paris sont priés de se rendre immédiatement en salle d'embarquement."

Ce jour-là, des centaines de personnes se bousculaient dans un des aéroports de New-York . Et parmis ces personnes, certaines ne reviendraient pas à bon port... Effectivement, certaines personnes ne se doutaient pas que ce n'était pas un au revoir qu'il fallait servir à leurs proches, mais un adieu. Effectivement, les passagers du vol 713 en direction de Paris n'allaient pas comme ils le pensaient si bien, atterrir au pied de la Tour Eiffel, qu'ils visiteront Notre Dame de Paris... Non, rien de tout cela, ils n'auraient pas le confort promis dans des riches hôtels de la capitale de la France, mais leurs « habitats » très prochains seraient...différents disons. Mais arrêtons de tourner autour du pot et parlons du vif du sujet dès maintenant.

L'hôtesse de l'air apporta à un certain Edward Evans un café que celui-ci venait de commander. Le café dans la tasse trembla avant qu'une voix n'annonça par hauts-parleurs.

"Mesdames et messieurs, veuillez attacher votre ceinture de sécurité, nous traversons une zone de turbulences."

Ils s'éxécutèrent pensant tous que ce n'était qu'une bénigne alerte mais ils eurent vite fait de changer de point de vue lorsque l'avion commença à tanguer dangereusement, avant de piquer du nez vers l'océan. Les masques à oxygène tombèrent soudainement ainsi que les gilets de sauvetages. Le commandant annonça la couleur de ce qui allait arriver à tous, il fallait bien l'admettre, l'avion allait s'écraser au milieu de l'Altantique.

Par la suite, peu de personnes survécurent au crash et..ce peu de personnes se retrouva sur un île déserte. Ces gens devirent donc survivre les uns avec les autres, sans forcément se connaître et des liens forts se créèrent...

Au bout d'un mois de survie, que va-t-il se produire d'autre ? La suite, c'est à vous de l'écrire...

/!\ Forum tout nouveau...tous les personnages sont libres sauf 4 ! Venez nombreux ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
• Island of the castaway •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: PUB & Partenariat :: PUB-
Sauter vers: