Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Le temps de boire un café... [Lola + 1 autre personne] •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Le temps de boire un café... [Lola + 1 autre personne] •   Jeu 27 Déc - 19:48

Le visage monotone, comme à son habitude, Matt arrivait dans le Miami Bar, très populaire dans la superbe ville. Nombre de personnes avaient aussi choisi ce moment-ci de la journée pour venir boire un verre seules ou accompagnées. En effet, le temps était radieux, soleil se couchant, une légère bise pour accompagner le crépuscule...et c'était ainsi que Miami charmait les touristes. Son temps était très souvent plaisant à contempler, il fait le reconnaître. Mais moi l'auteur, je ne pense pas vraiment que l'heure est à parler de temps non ? Ce n'est en effet point trop raisonnable à mon goût..Parlons donc plus de ce cher Mister Greys. Les traits fermés, jamais lueurs malicieuses ne s'éclairaient dans ses pupilles glacées qui le rendait plus sec qu'il ne l'aurait fallu. Imposant dans tous les termes, personne n'osait se mettre sur son chemin lorsqu'il traversait les rues de Miami à grandes enjambées. De plus, les traits de son visage tellement tristes, ne donnaient encore moins l'envie de l'aborder...

Mais pourtant, ce n'était pas l'état catastrophique de notr ebeau jeune homme qui l'empêchait de sortir au dehors, d'aller se "promener". Il avait des soudaines envies d'errer parfois, la nuit inévitablement...mais que faire dans une ville si joyeuse, alors que nous même sommes malheureux ? Rien à vrai dire..ou alors si vous avez un remède, je veux bien vous écouter mon cher lecteur...Et c'était ainsi, avec ses pensées douteuses que Matt alla s'asseoir au bar avant de claquer des doigts jusqu'à ce qu'une personne veuille bien arriver vers lui. C'était une très belle jeune femme qui avait tout pour elle...la beauté, le sourire, la joie...tout. La peau bronzée mais avec néanmoins les yeux clairs, elle était vraiment superbe, parfaite, rien à ajouter. Mais pourtant, Matt restait insensible au charme que la belle dégageait, ses pensées ne se tournaient pas vers la belle demoiselle, mais restaient vers...quelqu'un d'autre dont Matt n'avait pas spécialement envie d'évoquer sur le moment. Et c'était d'une voix rauque et fervente, étudiée, que Matt demanda à la belle :

"Un café s'il vous plait..."

La jeune femme acquiesça avant de repartir vers la machine à café non sans lorgner Matt...elle repartit en balançant grossièrement des hanches d'une façon vulgaire.

*Pff..quelle allumeuse*

Matt en avait plus qu'assez de ces jeunes demoiselles qui ne connaissaient encore rien à la vie et qui faisait tout et n'importe quoi pour user leur charme sur autrui..sur des hommes bien entendu...Mais en ces temps-ci, Mister Greys n'appréciait pas grand chose. Qui pourrait lui redonner goût à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
• Le temps de boire un café... [Lola + 1 autre personne] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» Tessa ? Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.
» Pourquoi on m'embête ? J'ai rien fais...
» Il ne faut pas boire de sang.
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: MIAMI :: Miami Bar-
Sauter vers: