Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Have something spécial ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25


  • Vous voulez un rang spéciale? Faites votre demande ici.
    ( A partir de 5 méssages, facile... )

    Code:
    Perso:
    Rang spéciale:
    NB de Messages:


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:17

Je n'avais nullement l'intention de faire ma "chieuzz" mais auriez-vous l'obligeance de m'expliquer pourquoi mon message a été supprimé et que personne n'a daigné à me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:35

C'est clair ! On supprime pas un message comme ça juste parce qu'il vous plait pas. Moi j'étais chez Matt lorsqu'il la poster pis j'ai été véritablement choquée de remarquer que vous n'aviez pas répondu et que en plus vous aviez supprimé son message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:06

Supprimé ton méssage ???????Shocked Evil or Very Mad scratch
bref, tu peux redire ca que tu avais dis parce que moi j'ai pas vu le méssage !!!!!! Donc comme ca jre pourrai y répondre !!!!!!!!!!!!!!!

( Je suis d'accord, c'est bizzard ... mais pk le méssage ne nous aurait pas plus ?)

Bref, désoler du petit problème Matt.. Je trouve ca débile de supprimer un méssge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

Suspect Suspect J'avais pourtant bien vu mon message..enfin bref, je vais répéter !
Je ne vois donc aucunement l'intérêt d'avoir le droit de bénéficier d'un rang personnalisé simplement à partir de 300 messages..je trouve vraiment que cela ne sert strictement à rien !
Et si vous faites ceci pour obliger les membres à poster..ce n'est pas très encourageant du tout..poster pour un rang !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11


  • C'est pas faux... Enfait, j'ai fais ca par fénéantise... ^^
    Mais comme on est pas beacoup surle fow, ca va pas prendre longtemps à faire.. Razz
    Donc, tout le monde peut avoir un rang, a partir de 5 méssages parce qu'il faut quand même qu'ils aient posté un peu en RP...
    Mershi !!

    [Pour le messages, je ne pense pas que tu ne l'ai pas poster (???^^) Mais je trouve ca totalement débile de l'avoir supprimer !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:02

^^ Okay..Je l'avais posté, sûre et certaine ! Euhh..Sûr et certain ! xD
Mais bref..ce n'est point grave ma chère !

*Reviens plus tard pour demander un rang perso, va poster dans le rp..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:33

Code:
<b>Y</b><i>oung</i> <b>A</b><i>nd</i> <b>C</b><i>heeky</i>

For me please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:32

Hem hem..serait-il possible d'avoir mon rang tant attendu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:49

Huhu, mais je tiens à mon rang moi ! Ze l'aurai un jour ! geek

Perso: Matt Greys
Rang spéciale:
Code:
[b]Y[/b][i]oung[/i] [b]A[/b][i]nd[/i] [b]C[/b][i]heeky[/i]
NB de Messages: 33 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:22

Exuse moi ......... Ca n'apparaissai pas comme new message donc je n'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

Ahah, merci Laura ! C'est clair que c'était tellement important for me...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:10

xD je comprend... Surtout vu l'activité du fow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have something spécial ... Empty
MessageSujet: Re: Have something spécial ...   Have something spécial ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have something spécial ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser