Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Empty
MessageSujet: ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~   ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Hey ! Je poste mon petit lien, voici un forum dont je suis l'admin avec deux autre super rpgiste !

Entrez dans le monde fabuleux ou machiavélique de Paris !

*`¯) *`¯)
.•`¯ .•`¯) .•*`¯)
(_.•` (_.• . ..•`
. . . . . . .(_.•*`¯`*•.->

Paris, 2007. Entre embouteillages, activés, et le stress habituel de la ville, se trouve, bien au coeur, caché, enfuit un secret datant de plusieurs centaines d'années : une querelle.
Attardez vous sur quelques détails qui vous paraitront peut- être insignifiants et vous découvrirez que la capitale est enfait un vrai champ de bataille.
Voulez vous vraiment savoir se qui se cache derrière les murs enjoués de cette belle ville ? Oui ? A votre aise ! Lisez donc la suite !
Depuis la nuit des temps plusieurs familles s'affrontent cruellement, mais au fil des années on a perdu de vu la raison initiale de cette querelle. De plus, certains jeunes, bravent les interdits imposés par ceux qui les ont précédés.
Par exemple, Rose Jones et Mathias Turner, vivant un amour interdit , ou encore Bella follement amoureuse de Sam, malheureusement de l'autre côté de la barrière...Mais se n'est pas aussi simple, il y a aussi Rafaël, du côté de Bella, cherchant à récupérer sa douce.
En tous cas, ils sont bien décidés à arranger les choses... Enfin, pas tous...

*`¯) *`¯)
.•`¯ .•`¯) .•*`¯)
(_.•` (_.• . ..•`
. . . . . . .(_.•*`¯`*•.->

Ici ne figurent que de bons joueurs motivés !
Si vous ne postez que votre présentation et partez,
Ne vous inscrivez pas !

*`¯) *`¯)
.•`¯ .•`¯) .•*`¯)
(_.•` (_.• . ..•`
. . . . . . .(_.•*`¯`*•.->

http://the-4-family.superforum.fr


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~   ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:17

Oki miss, mais il est ou le lien?? 'a moins que je sois si bète que je ne l'ai pas vus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~   ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

Lol je l'avais oublié ! ^^ Je l'es rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Gre
Invité




~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~   ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Oui, avis à tous, ce forum manque quelque peu de peuple, venez donc le faire vivre ! Venez prendre partie dans cette bataille sans pitié !

Plein de posts sont encore à prendre !

[Je suis admin, "mwa", hein ma Lola !? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~   ~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ [¤•¤] ~ Paris - Querelle ~ [¤•¤] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: PUB & Partenariat :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser