Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Loft Story

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loft Story   Ven 5 Oct - 19:59

L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

C o n c o u r s : Je vous est tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !!

N'hésitez pas à vous inscrire, il y a encore plein de postes vacants et le forum vient juste d'ouvrir. --> ICI

Et s'il vous plait, si vous vous inscrivez, précisez que vous avez connu le site grâce à Kathryn Carey. Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Loft Story
Page 1 sur 1