Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Albanne débarque

AuteurMessage
Albanne
Invité

MessageSujet: Albanne débarque   Dim 30 Sep - 21:58

oOo Albanne venait peine d'arriver dans son nouvel appart', elle était vraiment crevée, après avoir prit l'avion et transporté ses bagages dans tout l'aéroport mais elle était contente d'être enfin arrivée.
Elle était toujours dans l'entrée en train de contempler son nouveau chez elle, c'était sympa, elle allait s'y sentir bien elle le sentait.

Bien bah j'ai plus qu'à aller déballer mes affaires.

Sur ceux elle prit sa grosse valise, se modissant d'avoir apporté autant d'affaires et alla dans sa chambre. Elle n'était pas très grande et découré avec un mauvais goûté effarant, il faudrait qu'elle fasse quelque chose dans les jours à venir !

Elle souleva sa lourde valise et la déposa lourdement sur son lit. Soufflant un instant elle remarqua qu'il y avait une armoire dans un coin, elle y mettrait donc ses affaires puisque telle était la fonction d'une armoire ! Ah parfois elle trouvait ses reflexions vraiment stupides !! Heureusement que personne d'autre n'était dans sa tête parce que sinon elle passerait pour une folle alliée !

Tout d'un coup un driing signifiatif se fit entendre, la faisant sursauter, quelqu'un sonnait à la porte, elle avait de la visite.
Elle se précipita donc dans l'entrée qu'elle venait à peine de quitter, manquant de tomber une ou deux fois dans la précipitation.
Elle arriva tout de même à la porte à bout de souffle.

Elle ouvrit la porte...oOo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Albanne débarque   Dim 14 Oct - 17:04

Alxandra attendait patiament devant son nouvelle appartement que sa coloc' vienne lui ouvrir. Elle savait qu'elle était la car elle avati entendue du bruit. Alex allait sortir ses clées quand la fille vient enfin lui ouvrir.

A quand mème!! J'ai crus que j'allai devoir ouvrir la porte seule!

Et elle entre dasn son nouvel appartement, ou elle vit deux grosse valises.*Elle n'a pas fini de renger ses affaires!!* Alex se dirigea vers l'autre chambre, sans déco mais plus grande que l'autre. *Chouette, elle m'a laisser la plus grande chambre!! Elle posa sesvalise, son vaniti et son sac a main avant de revenir en arrière.

Je suis Alexandra, ta nouvelle colc'!!Bon, tu a déjà choisie ta chambre, sa tombe bien j'ai la meiux!!

Elle rit un peu puis s'assit su le canapé.

Et toi c'est quoi ton nom miss catastrophe??
Revenir en haut Aller en bas

Albanne débarque
Page 1 sur 1