Blondie'Z Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:51

On s'y met toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

Moi dès que j'aurais assez de messages pour faire de la pub sur les fo', je me mettrais au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen River
Admin
Karen River


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2007

AnD YoU
Humeur:
Probleme ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10Probleme ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Like/LOve/Hate!:

Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

c'est vraiment cool les filles merci beaucoup je vous aimeeeeee !!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://blondiz-attitude.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Nous aussi on t'aime ! bounce
De Mon coté j'ai deja fait ma pitite pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37

Coucou, j'ai quelques petites idées qui pourraient "améliorer" le forum.

° Créer des nouveaux postes vacantes avec quelques précisions sur l'histoire des persos et sur leurs relations. Ce serait bien que les persos prédéfs se connaissent, ça serait plus amusant. Mais faudrait aussi rjaouter des relations pour les persos déjà utilisés pour pas qu'on se sente délaissés ^^

° Augmenter le nombre de lignes du RP. Deux ligne,s c'est vraiment aps beaucoup et peut-être que les bons RPgistes auront plus envie de s'inscrire si le niveau augmente un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

moi je trouve que c'est des supers idées,mais pour les lignes,faut pas en mettre trop!!Faut pas oublier les débutant qui ne peuvent pas écrire 10 lignes a cheque fois!!
Moi je pense 3 ou 4 c'est bien non???
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Moi je suis pour le nombre d eligne en plus, car c'est vraiq ue quand tu vois un poste de 2 ligne, on pas spécialement envie de répondre un poste super long.


Au faite, j'ai vu qu'il y avait du changement dans les admin et tout ? Camille et laura sont en bleu (oui oui, je suis très observatrice Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Oui c'est vrai que pour les lignes...mais commencé déjà vous a faire attention aux nombre de lignes et éssayé déjà d'en faire plutot 3 ou 4!!Vous verez que ca insitera les plus fénéant XD a en faire autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Laura cheers Admin Exclamation

Bravo bounce

coté ligne je pens que 3 ou 4 c'est pas mal ! Et un topic avertissement ou les modo et notre admin cherie pourrons faire un petit resumé des topic et au bout de 3 ou 4 avertissement ba ça pourras entrainer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra S
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

On pourrait aussi peut-être faire plus attention à l'orthographe et aux fautes de frappes parce que bon, quand t'as dans 2 lignes de RP, 5 fautes d'orthographes et 6 de frappes c'est lourd à lire...

Genre : Machin allat ver la palge et realisa que osn amie étè dèja la

Ca m'énèrve de lire ce genre de poste et y'a sûrement pas que moi ^^
Copier son post dans world ou carément le faire dans world c'est quand même pas trop demander ^^

Voilà c'est mon avis après c'est vous qui voyez Very Happy


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

ouaip t'a vu!!!


Bon sinon Camiile je suis pourr ton idée!!Manque que l'avis de notre admine!!!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylee H
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:17

Moi je suis d'accord avec vous pour les fautes d'orthographes et le nombre de ligne super minimum.
Si on n'a pas fait attention,on relis au pire!!^^
Je ne fais que ça!
Relire et écrire beaucoup pour qu'il y est quelque chose d'interressant qui va venir!
On pourra peut être écrire en abrégé comme===>P'tite soeur, J'ne sais pas...,
C'la...etc <=====

par exemple ?!^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:37

Ba moi ça me branche moyen les ' partout.
Bizard, Karen ma envoyer un message comme quoi j'était dans le goupe fondatrice et pourtant chui en bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

[b]Euh bin je sais pas!!Moi on m'a dis que j'étais dans le groupe adminnee et je suis bleu!!^^

Bon par contre pour les ' je suis dac avec toi camillou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:32

Moi j'iame pas trop quand on écrit en abrégé. Des fois, on comprend rien et même si on comprend, après on fait plein de fautes d'orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Sur ca on est tous OK!!

Bon sinon,Camillou je viens de remarqué,porquoi t'a mis ca dans "jeux??"

Razz Sinon allait signé le livre d'or!!(un peu de pub par ci!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:08

Aucune idée, en faite, j'ai du faire une fausse manip' et j'ai rien pisté ! Va falloir changer la page d'acceuil !
Je le fait pas car moi et les pages d'acceuil c'est la cata ! C'est le seul truc que je galere toujours a faire avec le graphisme ! [foutu 'tophiltre Mad ]
Bon ba voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

moi non plus,je suis comme toi camillous!XD bon bin reste Karen ou les autres admin n0n????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:26

Bon ba j'v'ais peut être essayer de faire nos images... Coté autres modos on va pas aller loin !
Mais je suis sùre que Karen s'en chargera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35

t'es mézante!!XD Razz oui moi aussi z'en suis zur!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Rolling Eyes Nan chui realiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:53

Rolling Eyes Razz Bon!!stop flood la!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

Ouaip
En attendant on se fait un topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

Bien sur!!!Ou???je le crée si tu veux!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

Ba je te laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme !   Probleme ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondie'Z Attitude :: HORS JEU :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser