Blondie'Z Attitude

Entrez dans le vis le plus folle que vous n'avez jamais vu !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le fameu interview [PV Emilie]

AuteurMessage
Nicole K
Invité

MessageSujet: Le fameu interview [PV Emilie]   Lun 6 Aoû - 14:41

° Nicole avait enfin quitté l'atelier après avoir réussi à consacrer son temps à Shannon, sa mannequin principale. Elle avait promis à Emilie de passer la voir dans l'après-midi. Tenant toujours ses promesse, elle arriva dans l'agence vers l'heure dite. S'étant changé entre midi et deux elle était habillait d'une simple chemise blanche, ainsi que d'un jean recouvrant une belle petite paire de tongue d'un prune foncé qui accompagnée parfaitement le jolie vernis à ongle couleur carmin qu'elle avait fait mettre sur ses pieds par une esthéticienne de Miami.

Elle entra dans les bureaux et demanda celui d'Emilie, espréant qu'elle n'avait pas oublié son rendez-vous. Nicole prit le chemin indiqué par la secrétaire d'accueil et se rendit jusuq'à la porte du fameux bureau. Elle frappa deux coups à la porte tout en attendant l'injonction d'entrer. °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Mer 8 Aoû - 12:22

Emilie n'était pas dans son bureau elle arriva et vu alors Nicole
oh! Bonjour Nicole exuser mon retard !
puis elle prit les clées de son bureau ouvra la porte posa ses affaire su son bureau pris une chaise pour NicoleVener vous installer !
Nicole K
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Mer 8 Aoû - 13:51

° Nicole se retourna en sentant une présence derrière elle. Un sourire passa sur son visage quand elle reconnut Emilie. Elle secoua la tête amusé. Non...elle-même avait été en retard quelques temps plus tôt. Cela pouvait arriver à n'importe qui et elle était la première à le comprendre. Elle entra dans la pièce à la suite de la journaliste en déclarant: °

-Ce n'est rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Mer 8 Aoû - 20:48

Emilie s'installa alluma son ordinateur
très bien commençon !
Etre photographe de mode c'est aussi etre a l'écoute des mannequin ce n'est pas trop dur certains jour ?
Nicole K
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Jeu 9 Aoû - 18:19

° Nicole s'installa dans un fauteuil assez confortable face au bureau. Les mains jointes posées sur ses genoux, elle examina pendant le temps où l'ordinateur s'allumiat la pièce. La décoration était moindre. Pourtant le bureau était recouvert de paperasse ce qui montrait qu'Emilie, la journaliste, devait être assez débordée ces temps-ci.
En entendant la question, elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à la réponse la plus appropriée: °

-Etre à l'écoute des mannequins n'est pas réellement le plus dur dans ce travail. Je suis jeune et plein de volonté donc je peux me permettre de dire cela...même si je doute que j'eusse de pareilles paroles dans une dizaine d'année. Cependant les mannequins ont leurs exigences et elles sont très diverses à cause de la personnalité de cahcun. De ce fait, parfois le travail est très délicat à faire lorsqu'une mannequin n'est pas satisfaite d'une chose ou d'une autre. Mais en tant que photographe de mode, c'est moi qui est choisie cette voie et de ce fait j'assume complétement mon choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Ven 10 Aoû - 11:56

très bien !
Photographe a quel âge environ avez vous sus que vous vouliez faire ce métier ? Et pourquoi photographe de mode ?
Nicole K
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Ven 10 Aoû - 18:22

° Elle se gratta le pouce avec l'ongle de son index en réfléchissant de nouveau à la meilleur manière d'aborder cette question. C'était plutôt délicat et personnel mais elle avait accepté cet interview et elle n'allait surement pas se démonter pour une telle question. Avec un petit sourire elle répondit: °

-Et bien piur répondre à votre permière question, je dirais que je ne peux pas vous dire un âge réel. Bien évidement lorsque ma famille et moi nous partions en vacances lorsque j'étais jeune, j'aimais beaucoup prendre moi-même les photos des paysages. Mais il faut dire aussi que ma mère étant mannequin je venais souvent à la voir.
Ainsi pour votre seconde question, je dirais que c'est ma mère qui m'a favorisé vers cette voie. Le mannequinat je m'y connaissais tout de même bien et grâce à mes parents j'ai pu vite être embauché dans une agence de photographie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Ven 17 Aoû - 11:14

Elle nota cela sur son ordinateur
Combien de scéance photo avez en moyenne par jour ?
Puis elle lui sourit
Nicole K
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Dim 26 Aoû - 23:27

° Nicole continuait à se gratter le pouce. Une autre question...et bien...comment y répondre à celle-ci. Le plus simplement possible serait surement le mieux.
Elle eut un petit soupir et annonça: °

-Et bien je ne peux pas réellement répondre à cette question. Vous dire un chiffre exact est absolument impossible. Mais je pourrais dire qu'une bonne dizaine de scéances par jour serait un chiffre près de la réalité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   Mer 28 Nov - 18:23

J'imagine que cela doit etre fatiguant ! Est ce que parfois vous vous dîtes que vous avez envie de tout arreter pour pouvoir faire ce qu'il vous plait ?
Elle tapais très vite sur son ordinateur tout en l'écoutant attentivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fameu interview [PV Emilie]   

Le fameu interview [PV Emilie]
Page 1 sur 1